HATCH Montauban
HATCH Montauban est une association loi 1901 à but non lucratif qui réunit des entreprises adhérentes dans le Tarn-et-Garonne, de n’importe quel secteur d’activité et quelles que soient leurs tailles, qui ont des besoins de recrutement de fonctions support quelques heures par semaine. Rejoindre un Groupement d’Employeurs (GE) permet aux adhérents de se regrouper avec d’autres entreprises pour employer des salariés qu’ils n’auraient pas les moyens de recruter seuls à temps plein. Le temps partagé est ainsi une solution alternative pour concilier le besoin de flexibilité des entreprises avec le besoin de polyvalence et de sécurité de l’emploi des salariés.
HATCH répond à un besoin permanent de compétences à temps partiel*, contrairement à l’intérim par exemple qui répond à une logique de mission pour une durée limitée.
HATCH a pour vocation de développer l’emploi durable sur le territoire du Tarn-et-Garonne.
HATCH Montauban
HATCH met à disposition des talents de façon récurrente, sans limitation de durée.
HATCH Montauban
HATCH recrute des talents pour les mettre exclusivement à la disposition de ses entreprises adhérentes.
HATCH Montauban
* Ce temps partiel correspond au volume horaire souhaité par l’entreprise adhérente, que ce soit 7h, 10h, ou même 24h par semaine.
HATCH Montauban
Né du constat du besoin grandissant d’emplois à temps partiel dans le Tarn-et-Garonne, HATCH regroupe à ce jour une vingtaine d’entreprises de notre territoire pour partager durablement du personnel à temps partiel.
Notre modèle repose sur un engagement associatif fort, où nos entreprises adhérentes participent à la création d’opportunités de travail de qualité et à long terme pour les habitants de notre région. Choisir HATCH et s’engager dans notre Groupement d’Employeurs représente bien plus qu’une simple solution de recrutement ! C’est une véritable stratégie de RSE ancrée dans la réalité de notre territoire.
En optant pour la mutualisation des talents, nos adhérents agissent concrètement contre les pénuries d’effectifs et de compétences. Ensemble, nous levons les freins à cette évolution en créant des liens professionnels durables et en investissant dans la croissance harmonieuse de notre département.
Vous aussi, rejoignez HATCH Montauban pour contribuer à cette initiative porteuse de sens, où chaque recrutement à temps partiel devient une pierre angulaire d’une économie locale prospère et socialement responsable.
À la fois environnementale et sociétale en intégrant des pratiques responsables dans nos activités, notamment en favorisant la stabilité professionnelle à travers le CDI.
Nous exerçons notre activité de manière éthique, en toute transparence et nous nous concentrons fermement sur notre cœur de métier, la multi mise à disposition de compétences.
Nous sommes dans un échange constant de compétences, de connaissances, et nous souhaitons accompagner au mieux nos adhérents dans leur développement.
Présidente et membre du conseil d’administration
« Je m’occupe de la gestion, de la comptabilité et je veille à ce que nous puissions grandir ensemble et dans la bienveillance au sein de notre beau collectif, que je souhaite faire secrètement danser au rythme de mes tam-tams ! »
Coordinatrice et chargée de recrutement
« Mes missions : coordonner la relation entre les différents acteurs du collectif, développer l’activité de l’association, recruter nos futurs talents. À part ça, les mains dans la terre et la tête dans les étoiles, à quand un potager participatif HATCH ? »
HATCH Montauban
Chargée de communication
« Je mets en place toute la stratégie de communication 360° puis je m’occupe principalement de la gestion du site web et des réseaux sociaux. J’ai clairement pour objectif de devenir la folle aux chats ! (je plaisante, ou pas…) »
HATCH Montauban
Assistante administrative et RH
« Je m’occupe de la gestion administrative de notre personnel permanent et mis à disposition ainsi que de nos adhérents. De nature organisée, j’aime tout planifier dans les moindres détails… Mais je ne suis pas contre de belles surprises ! »
Trésorière et membre du conseil d’administration
« Je gère la validation des comptes annuels, les présentations en Assemblée Générale et j’apporte mon soutien sur l’aspect juridique. On me surnomme Brigitte Bardot : chats, chiens, lapins ou hérissons seront sauvés si je les croise ! »
Secrétaire à poils
« Je ne m’occupe de rien du tout à part apporter mon soutien moral à l’ensemble de la team HATCH. C’est déjà pas mal, non ? Wouf ! »
HATCH Montauban
Présidente et membre du conseil d’administration
« Je m’occupe de la gestion, de la comptabilité et je veille à ce que nous puissions grandir ensemble et dans la bienveillance au sein de notre beau collectif, que je souhaite faire secrètement danser au rythme de mes tam-tams ! »
Coordinatrice et chargée de recrutement
« Mes missions : coordonner la relation entre les différents acteurs du collectif, développer l’activité de l’association, recruter nos futurs talents. À part ça, les mains dans la terre et la tête dans les étoiles, à quand un potager participatif HATCH ? »
Chargée de communication
« Je mets en place toute la stratégie de communication 360° puis je m’occupe principalement de la gestion du site web et des réseaux sociaux. J’ai clairement pour objectif de devenir la folle aux chats ! (je plaisante, ou pas…) »
HATCH Montauban
Assistante administrative et RH
« Je m’occupe de la gestion administrative de notre personnel permanent et mis à disposition ainsi que de nos adhérents. De nature organisée, j’aime tout planifier dans les moindres détails… Mais je ne suis pas contre de belles surprises ! »
HATCH Montauban
Trésorière et membre du conseil d’administration
« Je gère la validation des comptes annuels, les présentations en Assemblée Générale et j’apporte mon soutien sur l’aspect juridique. On me surnomme Brigitte Bardot : chats, chiens, lapins ou hérissons seront sauvés si je les croise ! »
Secrétaire à poils
« Je ne m’occupe de rien du tout à part apporter mon soutien moral à l’ensemble de la team HATCH. C’est déjà pas mal, non ? Wouf ! »
HATCH Montauban
Abonnez-vous à notre newsletter !
Le Groupement d’Employeurs multisectoriel HATCH, spécialiste du temps partagé des fonctions support, est une association basée à Montauban. Depuis 2018, nous accompagnons le développement des entreprises de notre territoire grâce à la mutualisation de compétences.
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2024. Tous droits réservés. Mentions Légales Politique de confidentialité Plan du site FAQ
Abonnez-vous à
notre newsletter !
Le Groupement d’Employeurs multisectoriel HATCH, spécialiste du temps partagé des fonctions support, est une association basée à Montauban. Depuis 2018, nous accompagnons le développement des entreprises de notre territoire grâce à la mutualisation de compétences.
Mentions Légales Politique de confidentialité Plan du site FAQ
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2024. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Politique de confidentialité | Plan du site | FAQ
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2024. Tous droits réservés.