Assistante de gestion
✅ Audrey est disponible 1 demi-journée par semaine.
“Assistante de gestion confirmée, ma polyvalence et ma capacité d’adaptation m’ont permis de m’intégrer facilement à de nouvelles équipes de travail ou à des styles de sociétés totalement différentes. Mon sens de l’organisation et mon autonomie me permettent d’assumer une grande variété de missions. J’accompagne actuellement 2 adhérents dans les domaines de la gestion commerciale et administrative, la compatibilité, etc. Ce que j’aime dans le travail à temps partagé : la diversité de mes missions et des secteurs dans lesquels j’évolue !”
Responsable administrative et financière
✅ Audrey est disponible 1 demi-journée par semaine.
“Ma mission est de libérer le chef d’entreprise des tracas administratifs et de créer un service comptable efficace. C’est ainsi que je conseille mon entreprise adhérente dans sa gestion avec entre autres la mise en place d’indicateurs pertinents pour un meilleur pilotage… Je suis heureuse de rejoindre l’équipe HATCH avec qui nous partageons les mêmes valeurs.”
Chargée de communication
⛔ Oups, Fanny n’est plus disponible… Elle a été victime de son succès !
“Diplômée d’un Master 2 Marketing & Communication, je développe la communication d’entreprises adhérentes. Je mets en place les stratégies de communication 360°, puis au quotidien je m’occupe de gérer les sites internet, le graphisme et l’animation les réseaux sociaux. Joviale, créative et forte de proposition, je souhaite avant tout contribuer à faire grandir le collectif HATCH !”
Assistante administrative et comptable
⛔ Zut, Edith n’est plus disponible… Elle a été victime de son succès !
“J’accompagne 3 adhérents dans leurs démarches administratives et comptables. J’évolue dans des milieux passionnants tels que la cosmétique et l’agriculture. Cette diversité est essentielle à mon épanouissement professionnel et je n’aurais pas pu le faire sans intégrer HATCH. Je suis ravie de mener à bien ces missions et les futures au sein de cette association dynamique et bienveillante.”
Chargée de recrutement
⛔ Zut, Tiphaine n’est plus disponible… Elle a été victime de son succès !
“Bienveillante, positive et ayant à cœur de créer du lien, je mets l’ensemble de mes compétences à disposition du collectif HATCH ! Mes missions principales en tant que chargée de recrutement : recueil des besoins en recrutement, rédaction et diffusion des offres d’emploi, sourcing candidats, organisation d’entretiens, reporting et suivi administratif du recrutement, veille du marché RH, etc. Je suis également ouverte à des opportunités en assistance en ressources humaines. “
Abonnez-vous à notre newsletter !
Le Groupement d’Employeurs multisectoriel HATCH, spécialiste du temps partagé des fonctions support, est une association basée à Montauban. Depuis 2018, nous accompagnons le développement des entreprises de notre territoire grâce à la mutualisation de compétences.
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2024. Tous droits réservés. Mentions Légales Politique de confidentialité Plan du site FAQ
Abonnez-vous à
notre newsletter !
Le Groupement d’Employeurs multisectoriel HATCH, spécialiste du temps partagé des fonctions support, est une association basée à Montauban. Depuis 2018, nous accompagnons le développement des entreprises de notre territoire grâce à la mutualisation de compétences.
Mentions Légales Politique de confidentialité Plan du site FAQ
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2024. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Politique de confidentialité | Plan du site | FAQ
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2024. Tous droits réservés.