compétences à temps partiel
Nous entendons souvent les entreprises justifier leur absence de certaines fonctions support en arguant, légitimement, de leur insuffisance financière ou de la non-nécessité d’un temps plein… HATCH vous permet de surmonter ces contraintes et de contribuer à la création de valeur au sein de votre entreprise en internalisant ces fonctions clés !
En mutualisant les talents avec d’autres entreprises, il est plus facile d’accéder à des fonctions support à temps partiel, sur un petit volume horaire par semaine.
Notre proposition ?
La mise à disposition de nos salariés au sein de votre entreprise ! Puisque nos talents travaillent à temps partagé, nous complétons leur emploi du temps au moyen d’une autre structure ayant des besoins complémentaires.
Nous avons à cœur de sélectionner le candidat idéal. Selon la situation, nous pouvons vous proposer un talent disponible déjà en poste chez HATCH, ou bien recruter une nouvelle personne.
En adhérant au Groupement d’Employeurs HATCH, vous rejoindrez une équipe motivée et solidaire !
En plein cœur du Tarn-et-Garonne, HATCH est une solution locale pour vous permettre de :
Fidéliser vos besoins permanents de personnel à temps partiel* en leur constituant un temps plein.
Bénéficier d’une expertise RH et vous décharger des contraintes administratives liées au recrutement.
Sécuriser le recrutement en minimisant le risque économique.
Renforcer l’attractivité de vos offres d’emploi à temps partiel.
Contribuer activement au développement de l’emploi durable sur votre territoire.
* Ce temps partiel correspond au volume horaire adapté à vos besoins, que ce soit 7h, 10h, ou même 24h par semaine.
HATCH peut aussi vous accompagner dans vos besoins RH plus ponctuels. Nous pouvons notamment intervenir en cas de recrutements en direct sur les postes relatifs aux fonctions support de votre entreprise.
« Depuis qu’Audrey est mise à disposition au sein de mon entreprise, je peux me recentrer sur mon cœur de métier ! 2 jours par semaine, elle s’occupe de nombreuses missions d’assistance de direction, de comptabilité et de gestion RH. J’apprécie l’accompagnement que peut me donner le Groupement d’Employeurs : dès son arrivée, elle a été formée aux problématiques clients spécifiques à ma structure. HATCH instaure un cadre pérenne autour de ce temps partiel et me permet de déléguer de multiples choses. C’est un gain de temps, j’ai juste à valider les informations essentielles et HATCH s’occupe du reste. »
— Simon CHÉREAU, designer et créateur de l’Atelier QDA
Pour profiter d’une ou de l’ensemble de nos solutions RH, le prérequis est d’adhérer à notre association. Une fois votre cotisation annuelle réglée, nous pourrons démarrer notre collaboration ! Adhérer au Groupement d’Employeurs HATCH est d’ailleurs un moyen pour vous de soutenir le développement de l’emploi pérenne sur votre territoire grâce à la mutualisation des compétences.
Après avoir signé une convention de mise à disposition et après avoir versé un dépôt de garantie équivalent à 1 mois de facturation, HATCH vous envoie chaque mois la facture de la prestation de mise à disposition soumise à TVA (paiement comptant). Notez que pour profiter de la mise à disposition de l’un de nos talents au sein de votre entreprise, il vous faudra être à jour dans le règlement de la cotisation annuelle.
Le montant facturé est lissé et tient compte du coût de revient du salarié mis à disposition (salaire chargé, provision congés payés, etc.), d’une éventuelle prime différentielle pour assurer l’égalité de traitement avec les autres salariés de l’entreprise utilisatrice (usages et avantages conventionnels) et des frais de gestion mutualisée de HATCH. Ces frais de gestion (frais de fonctionnement) sont modérés compte tenu du caractère non lucratif de notre association.
HATCH peut également vous accompagner pour vos recrutements en direct par exemple avec le Pack Recrutement. Ces autres prestations se font sur devis, selon le besoin et le profil recherché.
Temps partiel Temps partiel Temps partiel Temps partiel
Abonnez-vous à notre newsletter !
Le Groupement d’Employeurs multisectoriel HATCH, spécialiste du temps partagé des fonctions support, est une association basée à Montauban. Depuis 2018, nous accompagnons le développement des entreprises de notre territoire grâce à la mutualisation de compétences.
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2024. Tous droits réservés. Mentions Légales Politique de confidentialité Plan du site FAQ
Abonnez-vous à
notre newsletter !
Le Groupement d’Employeurs multisectoriel HATCH, spécialiste du temps partagé des fonctions support, est une association basée à Montauban. Depuis 2018, nous accompagnons le développement des entreprises de notre territoire grâce à la mutualisation de compétences.
Mentions Légales Politique de confidentialité Plan du site FAQ
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2024. Tous droits réservés.
Mentions Légales | Politique de confidentialité | Plan du site | FAQ
© Groupement d’Employeurs HATCH, 2024. Tous droits réservés.